5 juin 2011

Rétro-spective



Après 4 longs mois d'absence, me voici bien motivée à rattraper le temps perdu ! Année validée, cours terminés, vacances entamées mais petite pensée à tous les bacheliers (non les rimes ne sont mêmes pas fait exprès !).

Malgré des températures encore médiocres, le beau temps commence quand même à repointer le bout de son nez dans le Sud de la France, de quoi ravir mes petites jambes qui ne souhaitent qu'une seule chose : BRONZER & VITE !

Soupe de fraise rafraichie & sa glace au lait accompagnée d'Olives confites

 Haut manches 3/4 - Kookaï
Pantalon - Best Moutain
Ceinture cordage - Mango
Compensées - Tommy Hilfiguer
Capeline - H&M
Sac Paraty Chloe
Foulard Dior

44 commentaires:

Audrey Marianne a dit…

Yihouuuuuuuuuu ! ♥.

Agathe a dit…

Superbe

Anonyme a dit…

Ahhh tu es de retour :)
Comme toujours une très belle tenue !
xx

Gabrielle a dit…

Ravie de te revoir ici
Superbe tenue ! je vais d'ailleurs essayer de dénicher ce pantalon :p
PS: tu as interet à rattraper cette LOOOOONGUE absence !

Gabrielle a dit…

Ravie de te revoir ici
Superbe tenue ! je vais d'ailleurs essayer de dénicher ce pantalon :p
PS: tu as interet à rattraper cette LOOOOONGUE absence !

Gabrielle a dit…

Ravie de te revoir ici
Superbe tenue ! je vais d'ailleurs essayer de dénicher ce pantalon :p
PS: tu as interet à rattraper cette LOOOOONGUE absence !

Gabrielle a dit…

Ravie de te revoir ici
Superbe tenue ! je vais d'ailleurs essayer de dénicher ce pantalon :p
PS: tu as interet à rattraper cette LOOOOONGUE absence !

Lou a dit…

Don't worry Gabrielle ce sera avec grand plaisir que je ferais tout pour rattraper ce temps perdu !
et malheureusement, j'ai acheté ce pantalon l'été dernier à Appartement 15 donc bon courage pour le trouver ! parcontre il y en a un dans le genre à Noho ! :)

Lou a dit…

Je te remercie Agathe ainsi que toutes les autress (merci Audrez Marianne <3)

Lili a dit…

Ton blog vide dressing va t il reprendre ?
Vu ta garde robe, je serai tres interessée
Bises

Lou a dit…

Oui Lili je compte le reprendre dans les jours à venir !

Anonyme a dit…

Ah bah je suis bien contente de revoir des articles :)
Tu avais des examens c'est çà?

Lou a dit…

Et oui j'ai décidé de me concentrer sur mes études et donc mes examens que j'ai plutot pas mal reussi :)

MARIE a dit…

Ah le retour enfin ! Que tu es belle !
http://Marieblogueuse.blogpot.com

Frenchie and Blondie a dit…

Haaaa enfin de retour ma jolie blonde !
Toujours aussi belle, j'adore ton sac et surtout de très jolis clichés !
C'est maintenant à mon tour de passer mon bac J-10!!!
Mais on a interet à se voir après, et se faire des journées bloggeuses <3
Gros gros bisous !

MARIE a dit…

Merci ma belle pour ton commentaire ! C'est vraiment un plaisir de te retrouver ici <3 ! Tes examens se sont bien passés? Bisous, http://marieblogueuse.blogspot.com/

Sunters a dit…

Ah enfin de retour ! :)

Très belles photos, j'adore

MARIE a dit…

Je n'ai plus d'examens j'ai arrêté les études je pars travailler à Paris samedi làààà j'ai peur !

Bisous, http://Marieblogueuse.blogspot.com

Claire. a dit…

Lou ! Au fait, ça fait longtemps que j'ai ton dessin avec moi ^^ Tu te souviens ?

clemence a dit…

je suis contente de te revoir!et oui les rues de perpi reprennent peu à peu des couleurs!

Marin Dodouce a dit…

Oh merci! =) ça me fait vraiment plaisir! ;)

Anonyme a dit…

J'adore!!
Bisous,
Lune

Marin Dodouce a dit…

Ah ah! Alors je suis contente de pouvoir t'aider! Je te laisse l'adresse!

http://developers.facebook.com/docs/reference/plugins/like/

Lorsque tu créais un nouvel article, tu vas dans "modifier le code html" en copiant l'adresse XBM (ou je sais pas quoi! )

E. Berry a dit…

Merci d'être passé !
Joli blog aussi !
Je suis membre !
TIENS, je suis le 100ème !
ça se fête ;)
Bisous Xoxo

D a dit…

Tu te prostitues ou tes une pourrie gatée pour te payer un sac a 1000 e ?

D a dit…

Tu te prostitues ou tes une pourrie gatée pour te payer un sac a 1000 e ?

Lou a dit…

Ou Troisième option, je boss (et donc mes parents n'ont rien à voir dans tout cela) et je sais où dénicher de bonne occaz' ;)

La prochaine fois, ne fait pas ta lache et signe ton commentaire comme il se doit, sinon ça ne servira à rien d'en écrire un nouveau ;)

J.L a dit…

Merci pour ton commentaire. j'adore ta capeline !!!

Dirty Closet a dit…

wow! beautiful!
olguiscloset.blogspot.com

Marin Dodouce a dit…

Tu habites vers Perpignan?! Si oui je viens de Montpellier! ^^

Marin Dodouce a dit…

^^ J'espère en trouvé bientôt!

Jeremy a dit…

"Ton" lache conviendra mieux.

Lou a dit…

Mais oui cher "jeremy", tu signais "D." et maintenant un prénom sans aucun rapport ? Le tout est d'y croire, à d'autre t'es mignon(ne) ;)

Have a nice night !

& sans rancur ;)

Jerem a dit…

ah tas pas de nom de famille toi :)

Lou a dit…

Tes sujets de discussions ont l'air assez limités, j'en resterais là si cela ne te "gêne" pas. Bonne soirée

Marin Dodouce a dit…

Lou j'aurais besoin de ton avis sur mes photos! =D

Marin Dodouce a dit…

T'es pas sérieuse! Non C'est une collaboration! Quelque chose qu'on fait ensemble! ^^ Présentation de différentes tenues! Plusieurs shoots!! Avec plusieurs ambiances! Ce serait top!

Lau a dit…

Vite vite vite du nouveau !

Marin Dodouce a dit…

AAAAh! ça va être cool!

Marin Dodouce a dit…

Oui tout a fait! x) J'ai cru mourir à ce moment là!

Lou a dit…

Ahhh tu m'avais manqué !!

Cazals Clélia a dit…

Je savais pas que tu avais un blog! Jolie photo :)

simone a dit…

je peux te piquer ton sac????!!!! :)

Le magazine mode du net a dit…

J'adore l'ensemble!


http://lemagazinemodedunet.com