19 janv. 2011

" Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais. " P.P.


Hyacinthe Rigaud, Aristide Maillol, Maître Rey, Célestin Manalt ...

Je vous épargnerais les détails biensûr. A mon humble avis, je pense que trop peu de personne s'intéresse à l'Art. Oui l'Art avec un grand "A". Je suis une passionnée d'Art, mais je fuis l'Art moderne, je dois l'avouer, je n'y comprends pas grand chose, parcontre en ce qui concerne l'impressionnisme ... Monet, Renoir, Pissaro, Van Gogh et j'en passe. Bref bref bref ! Par cet article, je voulais vous faire passer une infine partie de ma passion pour l'Art & ses contreparties. Par ces photographies, vous pourrez contempler une sculture de Célestin Manalt "Le jeune Captif", un des rares tableaux d'Aristide Maillol "La jeune fille de profil", ainsi que des tableaux du célèbre Hyacinthe Rigaud ...

Un régal pour les pupilles !


16 commentaires:

Frenchie and Blondie a dit…

De très belles photos !
Inutile de rappeler que tu es toujours aussi jolie ! (L)

BECKY MAY a dit…

oh cool pictures! i love your look

The Flower Girl

XXX

Margaux a dit…

j'aime beaucoup cette selection de photos. Les oeuvres que tu montres sont vraiment belles, j'ai un coup de coeur pour le tableau.

Je trouve comme toi qu'on ne s'intéresse pas assez aux autres arts sur la blogosphère ou en générale, la mode prédomine en ce moment. Cependant, il est bien de glisser d'autres passions au court d'un billet (:

Bisous, MM.

Caille a dit…

coucou

ah l'art c'est si beau, j'ai prévu d'aller au musée des beaux arts justement ^^

Tes photos sont très belles j'adore celle ou tu es sur le banc et celle du violon!!

Des bisous clochette

Lou a dit…

Cela fait plaisir de voir que mon point de vue est partager par d'autres de la blogosphère <3

Lauralovesclothes a dit…

J'aime bcp ton article. Il est vraiment bien.. et les photos superbes!

Audrey Marianne a dit…

J'ADOOOOORE !
Moi aussi je suis passionnée d'Art, vraiment. ( En même temps, si je ne l'étais pas, je serais pas en cursus Histoire des Arts ni Arts-Plastiques xD ).
& .. J'adore aussi ta tenue ! Tu es toujours si magnifique, c'est dingue :O.

Lou a dit…

Piouuu attention si vous me faites trop de compliments je vais m'y habituer :p

Merci <3

Views by Laura a dit…

Lovely pics and blog!
Lau
http://viewsfmwindow.blogspot.com/
follow U !

paristempslibre a dit…

superbes photos!
xo

Anonyme a dit…

I've found you on Trendtation! I love your style! I'm following you! :)

Anonyme a dit…

Yes I live in Barcelona! Thanks for the comment :)
Kisses!!

Unknown a dit…

Tes photos sont vraiment tres jolies et pleines de style!
Bravo!

Evα ♡ a dit…

j'adore ton blog ! je suis membre !
à bientot :)

Anonyme a dit…

J'adore tes chaussures et ta cape, qui me dit quelque chose, elle me fait penser à celle que Chloé a sortit pour l'automne... Bref ! Je voudrais savoir où tu les as acheté
Merci, bisous

PS: Tes photos sont superbes et tu es très jolies

Aline HUPPERT a dit…

Pour ma part c'est tout le contraire. Je n'aime presque que l'Art moderne. Il me passionne.