24 oct. 2010

Résultats Concours Vide ton Sac !

Un Grand Merci à toutes les participantes du concours Vide ton Sac
Et les gagnantes sont ...
1e Prix : Vernis Chanel Ballerina Audrey Marianne ! 2e Prix : Un assortiment de Macarons Aud ! 3e Prix : Barrette Plume Aurélie ! Les critères ont été l'originalité de la photo ainsi que du texte !
Je n'ai pas été la seule juge, ma chère sœur et mon J m'ont secondés ! Merci à Toutes Laure, Yuliya, Aurélie, Emilie, Bérénice, Aud, Audrey Marianne, etc.
Pensez à m'envoyer vos adresses Chères gagnantes, par mail of course :) Prochain Concours en Novembre !

« Sac vintage recherche amour, mode, petits accessoires et objets pétillants » Aurélie

C’est ce que ce sac avait l’air de me crier pendant que je chinais dans une brocante. Ni une, ni deux, j’essaie de marchander (ba oui, on est dans une brocante quoi !) Il se révèle que… je suis nulle pour marchander. Mais tant pis j’achète quand même ! Voici donc l’histoire du Petit Sac Vintage de la brocante… Mon sac, je l’aime, c’est tout. C’est mon compagnon, je l’emmène partout, il voit le monde (oui bon il n’a pas dépassé l’Espagne mais tout de même !) De plus, il regorge de petites merveilles ; en voici quelques unes…

Un Iphoneou sont passées toutes mes économies, Un porte-monnaie fleuriou il n’y a plus rien par conséquent ;), Mon parapluie jaunepour le coté pétillant (à bas les petites frisouilles toutes moches !), ne trousse make-up un peu rigolote pour gommer ce coté superficiel qu’a une fille à se remaquiller à n’importe quel moment de la journée. (ne mentez pas les filles, on est toutes pareilles !) & enfin mes clés avec un porte-clé-échantillon de mon parfum Miss Dior Chérie ! Objets essentiels, rigolos, sentimentaux…. C’est ce qu’il y a dans mon petit sac ! ^_^ Audrey Marianne

1 ~ Le sac que je trimballe avec moi la majorité du temps. Au départ c'est ma Maman qui l'avait acheté, dans une maroquinerie d'Andorre, avec mon aide, & puis elle le portait quasiment jamais parce qu'elle l'oubliait toujours dans son dressing, du coup j'lui ai piqué, pour voir. Depuis lui & moi on est devenus pour ainsi dire meilleurs amis, comme quoi. 2 ~ Une de mes paires de lunettes de soleil, soient mes fausses Wayfarers que j'aime mais qu'il va falloir changer bientôt je pense, à force de les porter forcément elles s'abiment. 3 ~ Mon portable, un Nokia que mon Papa m'a refilé quand le mien est mort, il y a 1 an. J'ai l'impression de me trimballer avec le premier téléphone portable qu'on ai jamais inventé tant il est ... Nul. Mais impossible de faire accepter à mon Papa le fait de m'en payer un neuf donc je fais avec. Il n'empêche que j'ai honte de ma sonnerie pourrie inchangeable dès qu'il sonne en public. 4 ~ La moitié d'un peigne à ma Maman que j'ai cassé sans faire exprès, c'est elle qui a l'autre moitié. C'est déjà plus original que les moitiés de coeur en collier, non ? 5 ~ Quelqu'un se souvient de l'épidémie de grippe A ? Si oui, mes parents m'avaient acheté un gel antibactérien à l'occasion, depuis j'en ai toujours dans mon sac-à-main. 6 ~ Ma clef USB trop mimi, que j'ai dans mon sac pour les cours, parce que ce sac est également celui que j'ai utilisé pour toute la seconde moitié de la Seconde, disant bye-bye à l'éternel Eastpack. 7 ~ Des barrettes pour les cheveux, dont je ne me sert jamais quand je sors de chez moi mais que je n'enlève pas de mon sac pour autant, en toute logique of course. 8 ~ Une bague qui traînait, noire, toute simple, achetée chez je-ne-sais-plus-quel-magasin, pour même pas 4€ & que j'aime, sauf que c'est le genre de bague à vous rendre les doigts bleus-violacés, vous voyez ? 9 ~ Un stylo Bic, parce que c'est un peu LE truc indispensable quand même. 10 ~ Deux limes à ongles. Ne me demander pas pourquoi deux, je n'en ai pas la moindre idée ( peut-être qu'elles sont tombées amoureuses ? ). 11 ~ Un couteau suisse qui était à mon Papa, acheté aux States. On sait jamais hein. 12 ~ Mon agenda personnel de 2010, eut en cadeau dans un Glamour, où je note un peu tout & rien : quand je vois mes amis pour pas oublier, tel ou tel achat " important " & co'. A l'intérieur il y a également les jours de sortie du Glamour, ce qui est accessoirement utile sachant que c'est mon magazine préféré :'D. 13 ~ Un pansement Disney, avec Cendrillon . Parce qu'on sait jamais, des fois que je me couperais avec le couteau suisse .. . 14 ~ Mon porte-feuille, coup de coeur de chez Tati à moins de 5€. J'y range mes cartes, mes tickets de caisse, des mémos parfois, des petits bouts de papier inutiles, etc ... 15 ~ Un élastique, histoire de. Y'a pas beaucoup de chance pour que je le porte mais une copine en aurait peut-être besoin ? 16 ~ Un miroir de poche ; pour checker si ma tête est potable de temps en temps ... 17 ~ Mon porte-monnaie que j'aime tellement fort, parce que oui, je suis tellement riche que tout ne tient pas dans mon porte-feuille 8D. Un de mes achats des dernières soldes, eut chez Zara pour 7€ au lieu de 20 !

Et AUD of course, qui (cette blonde !) m'a envoyé un format chelou que je ne peux enregistrer sur mon ordi alors Aud, bouge tes fesses & envoie moi ça !

11 commentaires:

Audrey Marianne a dit…

OH MON DIEU.
JE CROIS QUE J'AI GAGNE.
AU MON DIEU.
Est-ce que tu te rends compte qu'après des dizaines & des dizaines de concours auxquels j'ai participé en vain, tu viens de me prouver que non, je n'étais pas maudite par les concours de la blogosphère ? XD.
Oh mon Dieu, non, j'y crois toujours pas *____*.
MILLES MERCI LOU, c'est toi la meilleure ♥.
& Whao', je suis totalement fan de ton saaaac, il est trop beau, trop whaou', trop jeveuxlemêêêêêême !! *o*.

Hélène a dit…

Félicitation aux gagnantes :)

Audrey Marianne a dit…

& J'ai voté pour toi pour les Golden Blog Awards, tu le mérites vraiment ( & ceux pas parce que j'ai gagné le concours hein, parce que je le pense vraiment xD ) ! ♥.
Ohw, & puis je suis déjà super enthousiaste à l'idée d'avoir un nouveau concours en Novembre !

Sixtine.Baudelaire a dit…

j'aime beaucoup ce que contient les sacs ! :o

bises ;)

Screamyourfeelingsout. a dit…

Hi there,

Your blog is really nice. Happy I found it.
Maybe you can pass by my blog &. follow me??

All the best, Valerie
screamyourfeelingsout.blogspot.com

Paule a dit…

bravo bravo les girls! youhou !

Perrineee :) a dit…

J'adore ton blog, que j'ai connu par celui de B. <3

T'es trop joliiiiiiiie !
Je deviens membre, tiens ;)
Gros bisous. ♥

MaNAa a dit…

il est trop beau ton sac vintage <3. le sac et tous les commentaires d'Audrey sont justes trop marrants genre un pansement desfois que je me coupe avec le couteau hein :))) ou un élastique pas pour moi mais si une copine en ai besoin (je fais pareil) elle méritait de gagner (bravooo audrey ;))

Léti Yéti a dit…

ton blog est trop chou, je m'abonne!
Bisous, bonne soirée!

Indefeasible a dit…

Oh punaise tu me fais pensé qu'il faut que je m'achète un nouveau portefeuille parce qu'on a volé le mien! -_-'' Tu peux suivre mes aventures! via mon blog! Tu comprendras beaucoup de choses! x)

Indefeasible a dit…

Yes! Avec tous les papiers! on m'a volé ça le jour du nouvel an!