11 oct. 2010

Concours d'Octobre C'est parti !

Chose promis, Chose dû les Filles !

J'annonce officiellement le concours du mois d'Octobre ouvert ! Le but est simple et plutôt original (sans vouloir me vanter les filles ! :p )

Que se cache t-il dans ton Sac ? Rouge à lèvre, Ipod, Clé, Porte-feuille, miroir etc

Dites nous tout !

1ere gagnante : Vernis Chanel Ballerina

2eme gagnante : Boite assortiment de Macarons

3eme gagnante : Broche plume noire H&M

Règlement du concours :

  1. Laisser un commentaire pour valider votre inscription
  2. Votre sac doit contenir minimum 5 objets (sac non compris)
  3. Prendre une photo montrant votre sac et l'ensemble des objets choisis
  4. Rédiger un petit texte, simple & original, afin de décrire votre photo
  5. Envoyer toute cela à Loucomptoirdefille@live.fr ou sur facebook (voir encart à droite)

Le concours prendra fin Dimanche 17 Octobre à 17h.

Les résultats gagnants seront affichés Lundi 18 Octobre sur le blog.

A vos appareils les Filles ! Xo

17 commentaires:

Claire. a dit…

Merci beaucoup ! Dès que j'ai le temps de faire tout ça, je pense participer au concours ;)

Claire. a dit…

Je suis membre de ton blog !

B. a dit…

²& si j'prends les mêmes photos que j'ai prises pr mon article sur le contenu de mon sac ça va? :$

Lou a dit…

C'est à toi de voir B., c'est comme tu le sens ma Belle :)

Aud.B a dit…

Je participe bien sur ! J'aime trop cette couleur de rose la en plus !!!! Je te fait les photos des demain la Lou !!! Super idée de concoure en plus ! Love you <3

Audrey Marianne a dit…

OMG, mais concours de ouf ='O.
Les lots que tu proposes sont juste amazing, & j'avoue que oui, je baverais presque face au vernis Chanel *____*.
Of course je participe, & je t'envoie très vite photo & texte ! ♥.
Merci beaucoup de pouvoir nous proposer de tels cadeaux !
Je souhaite bonne chance à toutes les participantes ! ♥.

Audrey Marianne a dit…

OMG, mais quel concours de ouf ='O.
Les lots que tu proposes sont juste amazing, & j'avoue que oui, je baverais presque face au vernis Chanel *____*.
Of course je participe, & je t'envoie très vite photo & texte ! ♥.
Merci beaucoup de pouvoir nous proposer de tels cadeaux !
Je souhaite bonne chance à toutes les participantes ! ♥.

Natalie Suarez a dit…

you have such great style! lovely photos! :)

natalieoffduty.blogspot.com

BECKY MAY a dit…

you have amazing style! love your blog

BM

thebohemiangoods.blogspot.com

Olish a dit…

a quand un concours pour homme ? =)

Laure a dit…

Je m'inscris et je t'envoie vite ça ! :D

Emy-jolie a dit…

Je participe bien évidemment au concours ! Je t'ai déjà envoyé le mail (mon adresse est literally-emy@live.fr).
J'ai fait un article sur mon blog concernant ton concours ;) > http://emy-jolie.blogspot.com
J'attends avec impatience les résultats !!

Aurélie a dit…

Je participe si ce n'est pas trop tard et j'envoie ca tres vite! :D

Yuliya Fashionblog a dit…

Les lots sont vraiment troop troop lol. Je participe ^^ !
(Merci de l'avoir repousser jusqu'au 22 ;) )
Bises
Yu'

En passant j'aime beaucoup ton blog ! Je deviens membre ^^

Emy-jolie a dit…

Alors les résultats ??? ^^ je suis préssée =)
Des bisous

Emy-jolie a dit…

Alors les résultats ??? ^^ je suis préssée =)
Des bisous

Lou a dit…

Concours prolongé jusqu'au 22 Octobre !!